YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Primus

Aller en bas 
AuteurMessage
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Primus Empty
MessageSujet: Primus   Primus Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:19

Allez, un petit post sur un groupe que j'adore...

Primus 509256_356x237

Primus... alors là vous entrez en territoire inconnu, le sol est des plus instables.
En fait, vous connaissez sans vraiment le savoir peut être... en effet quoi de plus normal pour des gens aussi tcharbés qu'eux que de faire le générique de South Park.
Le générique montre même Les Claypool...

Primus Claypool_South_Park

J'ai connu le groupe en 1995 grace au morceau Wynona's Big Brown Beaver... une histoire de marmotte, enfin avec un sens caché que vous trouverez vite !!! MrGreen

Primus c'est donc avant tout la basse de Les Claypool qui joue souvent en slapping, elle est omniprésente dans le trio.
Les morceaux ont rarement le schéma habituel.... les textes sont toujours plein d'humour, bien cinglants.

Je ne vais pas m'étendre .. d'abord parce que je suis crevé et ensuite parce que d'autres que moi ont fait déja du joli boulot !!

C'est par ici que ça se passe :http://www.djouls.com/primus/

Bref, Primus c'est jouissif. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Primus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser