YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le héros de la famille (preview)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:26

Le héros de la famille

SYNOPSIS
A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?


de : Thierry Klifa
avec : Gérard Lanvin, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Miou-Miou, Claude Brasseur, Valérie Lemercier, etc...
Genre : Romance/comédie française
sortie : 20 décembre 2006

Mon opinion :
Encore eu l'occas de voir une preview drunken
Un casting impressionnant (même si j'adore pas) pour une comédie avec des dialogues souvent percutant.
Malheureusement, le sujet du scénario est bateau et ne m'a pas aucunement conquis. C'est d'ailleurs qu'un prétexte pour avoir des vedettes a contre emploi. Du coup, comme l'histoire n'avance pas, on s'ennuie, voir on s'endort.
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:28

C'est les acteurs et actrices qui me tentent pas trop même si l'histoire pourrait être pas mal. Sauf que dans une comédie, je sens mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:30

Citation :
Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Miou-Miou

Voilà, c'est celà.... comment me donner un a priori négatif sur un film.
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:49

j'aurais surement pas choisit ce film pour la distribution, mais au resultat, les acteurs(trices) sont ceux qui sauve le film un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:52

C'est dire comme le scénario doit être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:56

bah...
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 30/10/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:19

Moi j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas le film de l'année mais bon ça se regarde.
ça représente un peu l'ambiance de noel d'aujourd'hui, certain personnage me font penser à quelque personne de ma famille, peut-être pour ça que j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
vincoute4

vincoute4


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Dijon
Poste au Hand : Ailier gauche
Prénom : Jean-Yves :P je rigole...Muy name is hugo
Date d'inscription : 17/11/2006

Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:21

...Ca fait un peu penser,rien que le titre et le résumé,à "Amour,gloire et beauté"...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40819
Contenu sponsorisé





Le héros de la famille (preview) Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la famille (preview)   Le héros de la famille (preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros de la famille (preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser