YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sethi1er

sethi1er


Nombre de messages : 69
Age : 45
Poste au Hand : Pivot
Prénom : hand
Date d'inscription : 17/09/2006

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:58

Perso, je viens de me renforcer (encore) en défense, pour équilibrer un peu l'équipe...
Et une fois que ça sera fait, je vais investir dans un ou deux ailiers, ceux là n'ont pas le niveau (ils ont pourtant excellent en ailier!)
Pour cette année, rien n'est joué, ça risque d'être ultra serré, il n'y a qu'une équipe a deux victoires, et une à deux défaites, les autres font comme moi, une victoire une défaite, bilan, je reste 3ème...ça promet un championnat magnifique ... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

Et un millieu qui revenait en forme blessé en amicale Sad
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

SAISON 31 : Journée 3/14.

Citation :

Citudor 23/12 à 21h16 : HATTRICK: 0mn de jeu, 0-0 pour tout le monde ^^

Citudor 23/12 à 21h18 : HATTRICK: oups ! 6mn 0-1 contre Gaara à domicile...

Citudor 23/12 à 21h23 : HATTRICK: 10mn 1-0 pour les Trolls à domicile Very Happy

Gaara 23/12 à 21h28 : j allais te souhaiter bonne chance pour ton match mais tu l as deja gagné ^^ Pour moi, ca va etre très tendu mais je garde espoir ^^

Citudor 23/12 à 21h33 : HATTRICK: 15mn de jeu, 2-0 pour les trolls et egalisation 1-1 de Gaara (16eme)

Gaara 23/12 à 21h40 : premier penalty contre moi depuis que je joue et je l arrete. Mon adversaire joue en 4/3/3 donc je pense mener au millieu mais il mene 3 actions à 2. Il s'est focalise au centre pour bloquer ma partie forte. Ca me dit rien qui vaille

Citudor 23/12 à 22h02 : HATTRICK: 45mn de jeu (tous à domicile) 2-0 pour moi avec 70% de possession, 0-0 pour Sethi avec 70% de possession, 1-1 pour Gaara avec 54% de possession

Citudor 23/12 à 22h20 : HATTRICK: Gaara prend l'avantage à la 52 eme (2-1) par une attaque de l'aile gauche

Gaara 23/12 à 22h28 : ca va etre dur de tenir!!

Citudor 23/12 à 22h36 : HATTRICK: 66eme et enfin un but de Sethi (1-0)

Citudor 23/12 à 22h51 : HATTRICK: 81eme Gaara se mets à l'abris en creusant l'écart (3-1) par un bon une - deux du milieu de terrain

Citudor 23/12 à 22h55 : HATTRICK: 87eme Gaara se mets definitivement à l'abris grac a un milieu dominateur ! un bon une - deux du milieu de terrain (4-1)

Gaara 23/12 à 22h56 : bon ba victoire contre l ex D6 Smile Suis bien content qu'il ait jouer un mauvais 4/3/3

Citudor 23/12 à 22h58 : HATTRICK: 90mn de jeu, 2-0 pour les Trolls, 1-0 pour Sethi, 4-1 pour Gaara. carton plein à domicile !

* VII.545 : trolls sauvages - Daghè Dintà FC 2 - 0
à ext. 70% /// 70% de possession.
Affluence: 14780 (plein)

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 1asx0
je fais la meilleur perf de la journée dans ma division et depasse pour la seconde fois de ma carriere d'entraineur le seuil des 130 cheers
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 1bhz6
meilleur defense pour lui mais mon attaque aidé par un gros milieu (2x meilleur que le sien) est parvenu à faire la diference !
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 1cvu0
j'ai dominé tranquillement en nombre d'action Very Happy
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 1dip4
et hop, un double "honorable" sorti de mon CdF à 23h54 ce jour MrGreen

* VII.772 : Sethi - FC GODDAM 1 - 0
à ext. 70% /// 67% de possession.
Affluence: 12657/13725

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 2aof8
meilleur perf de sa division egalement Smile mais ça reste tres serré !
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 2bmk3
le 442 de sethi est tres solide, domage qu'il ne se crée pas plus d'action de jeu... car ses attaquants sont encore un peu court.
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 2cnq0


* VII.1012 : Gaara78 Team - AS Champions 4 - 1
à l'ext. 58% /// 62% de possession.
Affluence: 12000 (plein)

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 3abp1
et le 3eme de l'ally a avoir dominé ça division MrGreen
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 3bvp5
equilibré
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 3csr6
equilibré


BILAN:
Les 3 equipes ont joué à domicile, rempli leur stade (sauf Sethi ! etrange) gagné Cool et dominé aux stats leurs ligue respective!
Je profite du nul de mon principal concurrent pour prendre le leadership de ma division pirat (il a du joué en tranquille mais à l'exterieur ça peut vite etre une erreur...)
Sethi et moi sommes presque du même niveau, il sera interessant de voir en fin de saison qui s'en sort le mieu !
Gaara Attention! à ton coté gauche d'ou proviennent les 4 attaques de ton adverssaire Evil or Very Mad es tu sur de ta formation ?
Les 3 divisions vont etres palpitantes jusqu'au bout a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:32

Ca c'est du résumé complet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:49

Joli résume.
T'as fait une superbe affaire cette journée. Je pense que la montée est vraiment accessible. Faut que tu tiennes sur la longueur maintenant.
Toi et sethi vous etes quand meme un niveau au dessus de moi ^^
Mon côté gauche est faible car je dois mettre mon aillier vers l'aile et mon defenseur en offensif pour ma note d'attaque latérale sinon j'aurais qu'un point fort et je serais facilement contrable.

Enfin, mon équipe est encore perfectible. Mon meilleur attaquant est toujours blessé et Faut que j'espère des ups de forme pour mon millieu et ma defense qui peine après l'endurance. En tout cas, je sais quoi acheter comme type de joueur à la fin de l'année ^^
J'espère que mon entraineur honorable va porter ses fruits. Ca a deja ete pas mal cette semaine avec des bons up qui m'ont fait gagné hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !   Si tu es fort, tu es Hattrick Sport ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hattrick
» sport " de chambre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Sports :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser