YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous votre première cuite

Aller en bas 
+7
mère thérésa
Epsilon
remi747
clem
Krünk
127
pirate74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

bno je vais me couché
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:51

@+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:30

desolé mais en ce moment je suis en travaux alors je peux venir que le soir
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 998
Age : 33
Localisation : 74
Poste au Hand : Arrière
Prénom : le Hand
Date d'inscription : 27/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19

c'est mieu comme ca
a crotte trop dommage j'aime quand tu viens sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mère thérésa




Nombre de messages : 479
Age : 116
Poste au Hand : a la buvette
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:23

rapelle plus de la première mais de la pire oui
Revenir en haut Aller en bas
Joh

Joh


Nombre de messages : 877
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:34

Rémi c'était du cidre!!? c'est pas le foie qui devait être mal plutot les intestins mdrr

moi ma première cuite j'avais 17 ans c'était la première fois que j'avais le droit de sortir avec des copains a une soirée dansante, avec ma copine on avait piqué la bouteille de kyr et on l'a bu toutes les deux j'en ai bu 8 mais rapidement et je montrais mon cul atous les gents qui passaient

oui mon probleme c'est que quand je bois, j'ai une légère tendance a l'exhibitionnisme

maintenant je suis plus comme clem je bois et quand je me sens bien que delire ien j'arrete et quand je sens que ca s'estompe j'en remet une couche parce que sinon je suis malade

mais bon moi quand je suis bourée je fais que délirer mais il va sérieusement falloir que je me méfie parce que les dernières cuites que j'ai prises avec mon mari, mon frère et ma belle soeur je me suis retrouvée a poil avec ma belle soeur a courir autour de la maison de mes parents la suite est censurée , je vous rassure j'ai rien fait avec mon frère MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
mère thérésa




Nombre de messages : 479
Age : 116
Poste au Hand : a la buvette
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:59

la prochaine fois tu m'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Joh

Joh


Nombre de messages : 877
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:03

dis donc toi, t'es même pas en âge de lire ca alors te mettre a l'action revient me voir dans 4 ans je veux pas aller en tôlemoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umien

Umien


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:11

Moi, ma première et plus grosse cuite, s'est produite quand j'avais 17 ans, j'étais en terminale, avec une copine on s'était acheté une bouteille de vodka qu'on s'était partagé sur une petite place d'Aix-en-Provence.
Puis, une fois la bouteille presque finie, on est allé voir une fille qu'on connaissait, la pétasse aixoise de base (en gros, une fille obnubilée par les apparences, sortant dans les boites les plus tendances et se faisant tronché par les types les plus beaux, s'ajoute à cela, une hypocrisie toute naturelle).
Elle était dans l'un des cafés les plus branchés avec un mec avec qui elle voulait sortir depuis pas mal de temps, je me souviens encore de sa tête quand elle nous a vu arrivé, mémorable, on a tout foutu en l'air, ils se sont arrêtés de causer et sont restés gênés pendant qu'on faisait n'importe quoi dans le bar ( enfin surtout moi car il faut croire que les filles gardent toujours au fond d'elles un minimum de dignité), à faire fuir la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
mère thérésa




Nombre de messages : 479
Age : 116
Poste au Hand : a la buvette
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:13

sauf joh qui de fou a poil
sinon joh sinpa ta foto
Revenir en haut Aller en bas
Joh

Joh


Nombre de messages : 877
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:19

oui mais bon j'ai prévenu que j'étais un peu excentrique et a chaque fois qu'on boit on ensemble tous les 4 on termine a poil va savoir pourquoi , on a fait streap volley dans la piscine de mes parents, streap caps , enfin bref des qu'on picole on est a poil ca doit être génétique c'est vrai que ma mère a 40 n'es pas la dernière pour rentrer dans des délirs même s'il va pas aussi loin que nous mais bon c'est pour garder son image de mère respectable devant ses gendres mdrr

eh oui j'ai la meilleure des mamans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23

ma 1ere cuite. je m'en souviens comme si c'était hier.

j'avais 14 ans, j 'étais avec mon grand frere (18 ans a cette epoque) un pote a mon frere (dont j etais amoureuse ) et y avait la cousine au pote a mon frere et la copine de la cousine ( Neutral) on était chez Adrien (le pote) dans le jardin, c etait en juillet, on a bu du whisky, on était raide bourré. je me rouylais dans l herbe en pensant que j allais mourir...

finalement j'ai été dans la chambre a Adrien,(mon frere etait dans l autre chamlbre avec la cousine d adrien, mais ils faisaient rien eux) on a baisé, pendant l acte on est aller gerber tous les deux. (enfin a tour de role)
on ets rentré dans la nuit (mon frere et moi) je suis allée au lit, le lendemain je me suis rendu compte que j avais les sous vetements de tout le monde sur moi... chausette a la cousine, caleçpon d adrien, T shirt de la copine a la cousine...

enfin vala Very Happy c'était du grand n importe quoi cette soirée, ma 1ere cuite (et avec mon frere en plus ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:06

chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:07

Pourquoi toutes ses histoires sont elles glauques?
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

elle ne sont pas glauque elles sont juste degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
mère thérésa




Nombre de messages : 479
Age : 116
Poste au Hand : a la buvette
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:22

pas du tout c'est très romantique tout sa
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:23

oui c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:34

en quoi c'est degueulasse ?
on a quasi tous un point commun, c'est le vomi.
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

oui c'est vrai ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre première cuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre première cuite   Racontez nous votre première cuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre première cuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour nous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Bac à sable :: Futilités 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser