YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hattrick

Aller en bas 
+4
pirate74
citudor
Krünk
Gaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:06

tu auras 20.000 places dans 12 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:34

Je peux facilement monter à 15 000 avant la fin de saison si je reste avec le même effectif. Je vais prendre mon entraineur hono cette semaine et tout l'argent de la saison ira dans le stade. Je recruterais à partir de la saison prochaine. J'espère arriver à 15 000 places à la fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
sethi1er

sethi1er


Nombre de messages : 69
Age : 45
Poste au Hand : Pivot
Prénom : hand
Date d'inscription : 17/09/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:42

Moi j'ai uppé le stade l'an passé en cours de saison, il ne s'est pas rempli tout de suite après, ni tout le temps, alors qu'avant je faisais le plein...
Du coup, je prends un entraineur hono cette semaine aussi, j'ai les moyens maintenant (j'ai fait quelques bons coups sur le marché des transferts...)

Pour cette saison, l'objectif sera de faire progresser l'équipe qui reste très jeune (la saison dernière, j'avais l'équipe la plus jeune de ma div avec 20 ans de moyenne d'age, (deux à 5 ans d'écart en moyenne avec les autres)), avec si possible au moins la même place au clasement final, voir une place plus haut...

ça risque d'être serré j'ai :
1 joueur à 123, un à 122, un à 109, un à 108, un à 104 un à 97 et un à 90...ma valeur à moi en fin de saison étant 110-115, cependant, heureusement que je ne tombe pas avec citudor, je risquerai la relégation.... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:36

Je vends 2 joueurs:

un ailliers qui fait actuellement 2.6 etoiles mais qui peut monter à 3.
un attaquant deux etoiles qui sert pas trop mais c est toujours ça pour une D8.

Si, vous pouviez encherir de 1000€ pour faire partir l'enchere ca serait sympa. Le premier devrait partir pour plus et le deuxieme aussi normalement mais on sait jamais.

J'ai besoin de quelques euros pour mon coach alors aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

il te manque combien ? pense qu'il y a des "frais" de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:43

La j'ai 190 000 euros. Je ferais surement plus de 30 000 avec la coupe. Il me manquerai 40 000 mais je passerai surement une negatif.

J'aimerais bien savoir si je recois samedi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
mère thérésa




Nombre de messages : 479
Age : 116
Poste au Hand : a la buvette
Date d'inscription : 28/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:20

si tu veux fait un match contre joris74 chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:30

Je pensais pas que mes salaires allaient autant augmenter. J'ai besoin de faire partir les deux joueurs en vente meme pour 1000€ Need Help§§
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:56

Desolé pour citudor Sad

Merci pour l'aide que tu m'as apporté en tout cas Smile
Grace à ça, je vais pouvoir prendre mon entraineur jeudi. Il me restera à virer un voir deux joueurs pour équilibrer ma masse salariale et tout ira bien normalement.

Mon calendrier est bon en plus. Premier match chez moi contre l'autre promu (plus faibll) puis match à l'exterieur fâce à un nouveau.
Le 3ème match contre le D6, avec de la chance je pourrais picser la semaine d'avant pour bien faire. Avec vraiment de la chance ^^ je passe 2 tours de coupe et je picse le mercredi aussi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:59

content que ça te serve, bien que j'aurais prefere que ça sur encherisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:03

Tu vas essayer de revendre?
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:05

le vieu est deja viré, l'autre ne drvrait pas tarder a suivre Wink

sinon voilà mon tirage de mon CdF:

Citation :
Yann Bernigaud
TSI = 980, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: mauvais
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: faible Coup franc: mauvais

dommage qu'il ai 19ans
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:06

Il est pas mal deja. T'entraines construction jusqu'à formidable et avec ses secondaires, tu le revends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:09

oui il a de bonne secondaire. je pense faire une saison ou demi saison "passe" car mon niveau y est tres faible.
c'est pour moi une saison de transition et mon "milieu" est deja au dessus de mes adverssaires. "passe" me permettrait de faire progresser tout l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:24

Si tu fais passe une saison, tu feras un ou deux up pour chaque millieu. Tu boosteras tes notes de millieu avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:29

oui c'est l'idee tout en ameliorant def et surtt attaque qui preche mechament chez moi depuis 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
sethi1er

sethi1er


Nombre de messages : 69
Age : 45
Poste au Hand : Pivot
Prénom : hand
Date d'inscription : 17/09/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:06

MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen MrGreen

1er tour de la coupe: large victoire 9-0, la grande classe...
bon d'accord, en face, y'avait personne, mais bon... Embarassed
ça fait plaisir quand même!

Bonne nouvelle, si j'ai bien vu, Citudor s'impose à l'extérieur 1-2, et Gaara, gagne à la maison, 100% de réussite donc pour les stars locales...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:01

Citudor a eu très chaud ^^
Je m'attendais à un match très serré mais finalement large victoire MrGreen Parfait pour debuter la saison ^^
Le prochain adversaire semble un poil meilleur que moi (ex D5) mais sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:02

1er tour de coupe que je passe!!!!! Yeahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:11

Et je le suis achete mon entraineur honorable. Je suis passé à -40 000 mais je devrais remonter en positif dès samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:15

je suis tres fier de moi Very Happy
j'avais gros match pas facile et a l'ext en plus !
Hattrick - Page 3 1fy1
content donc de ma perf (possession 61% puis 56% en 2eme)

le prochain tour, je vais par contre prendre une tres grosse fessé à domicile !
ma seule chance c'est qu'il sous-estime mes Trolls et que la chance (en+) soit de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:19

malheureusement, premier match, 1ere blessure Sad
1 semaine seulement mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25

Moi aussi ca sera une grosse branlée mercredi. Je vais faire jouer la B et picser en esperant de limiter la casse pour pas perdre trop l'humeur des supp, sponsors, confiance etc...
Normalement, je devrais gagner mes 2 premiers matchs de poule pour compenser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sethi1er

sethi1er


Nombre de messages : 69
Age : 45
Poste au Hand : Pivot
Prénom : hand
Date d'inscription : 17/09/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:57

Gaara a écrit:
Et je le suis achete mon entraineur honorable. Je suis passé à -40 000 mais je devrais remonter en positif dès samedi Smile

Je vais faire pareil dans la foulée, j'en ai bien besoin...

ça y est, par contre je joue le second tour contre une d6 qui a fini 3ème d6 la saison passée, ça sent mauvais...ça va être pour l'équipe B MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:49

pour la saison prochaine, voilà les dernieres news...

en rappel, voici l'edito:
Citation :
22-11-2006

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie d’une nouvelle fonctionnalité. Dans deux saisons (c’est-à-dire fin mars), un tout nouveau centre de formation, présentant plus de défis, sera mis en place. HT-Tjecken vous en donne les grandes lignes dans cet éditorial.

Peu de choses sont restées inchangées depuis la naissance de Hattrick en 1997. Le centre de formation en fait partie. Bien que le fonctionnement du centre de formation soit très simple et ne nécessite aucune compétence particulière, beaucoup d’utilisateurs considèrent la sortie d’un joueur du centre de formation comme l’un des meilleurs moments de la semaine. Ce n’est pas vraiment surprenant car après tout, c’est agréable de gagner à la loterie. C’est aussi une des raisons pour lesquelles cette fonctionnalité est restée inchangée depuis si longtemps. En fait, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas vivre sans votre loterie hebdomadaire, elle ne changera pas. En revanche, pour ceux qui veulent quelque chose en plus, un tout nouveau centre de formation verra le jour dans deux saisons (fin mars).

La communauté Hattrick souhaitait vraiment une amélioration du centre de formation et c’est également une des choses dont nous avons le plus discuté au sein de l’équipe Hattrick. C’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer que cela deviendra bientôt réalité. Le nouveau centre de formation est un mélange de différentes idées de la communauté, de nos idées propres et également de quelques éléments qui nous semblaient manquer dans le jeu. On peut dire que le nouveau centre de formation est basé sur quatre piliers :

1 - Il devrait toujours y avoir une partie loterie car, après tout, il est difficile de trouver quelque-chose de plus excitant.
2 - Il devrait offrir plus de profondeur et de défis que le système actuel, ainsi que créer un lien plus étroit avec vos jeunes joueurs.
3 - Le développement des joueurs et leur potentiel devraient être moins prévisibles qu’à l’heure actuelle.
4 - Il offrira la possibilité de jouer des matchs entre jeunes quand vous voulez. Ceci permettra de mettre en place au sein du jeu un tournoi ou un championnat entre amis, collègues, etc.

En clair, cela ressemblera à ça :
Vous engagez des découvreurs de jeunes talents pour trouver de jeunes joueurs. Vous ne pourrez embaucher qu’un nombre limité de ces découvreurs. Vous pourrez leur demander de chercher n’importe quel type de joueurs ou un profil particulier (défenseur, milieu de terrain, etc.). Chaque semaine, chaque découvreur de jeunes talents vous propose un joueur (un découvreur et une offre à la fois). Vous ne pourrez choisir qu’un jeune joueur par semaine, donc si vous acceptez la première offre, vous ne verrez pas les suivantes et si vous déclinez la première offre, vous ne pourrez plus l’accepter par la suite. Il est également important de préciser que si votre découvreur de jeunes talents cherche un type de joueur précis, il aura plus de difficultés à trouver un joueur exceptionnel.

Quand un jeune joueur intègrera votre équipe de jeunes, il aura 15 ou 16 ans. Vous ne pourrez pas promouvoir un jeune dans votre équipe première avant un certain âge. Il y aura également un nombre maximal de joueurs et un âge maximal pour l’équipe de jeunes.
Les caractéristiques des jeunes joueurs ne seront pas fixes mais varieront. Cela signifie que vous devrez tester vos joueurs et voir, grâce aux notes de match, à quel poste ils jouent le mieux. Plus vous entraînerez et testerez vos joueurs, plus leurs caractéristiques se préciseront. Cependant, vous ne saurez exactement ce qu’ils valent qu’une fois que vous les aurez promus dans l’équipe première. En dehors des caractéristiques habituelles, les jeunes joueurs auront également des notes pour le potentiel et le caractère.

Vos jeunes joueurs formeront une équipe qui jouera ses propres matchs. Vous pourrez créer votre propre poule et vous aurez également la possibilité de choisir vous-même le moment du match hebdomadaire. De façon régulière, ces poules feront des pauses et vous pourrez alors jouer contre n’importe quelle équipe de jeunes de votre choix.

Le moteur de jeu pour les matchs entre jeunes joueurs sera similaire à celui des matchs habituels, toutefois quelques éléments seront un peu différents. L’entraînement dépendra, comme d’habitude, de ce que vous entraînez et du poste occupé par le joueur lors du dernier match, mais vous recevrez également des points en plus (qui dépendront de ce que vous aurez fait la semaine passée mais aussi des résultats de votre équipe première) que vous pourrez utiliser pour entraîner un peu plus certains joueurs. Vous ne pourrez cependant pas utiliser tous vos points pour une seule chose.

Il y aura toujours un niveau maximum que les jeunes joueurs ne pourront pas dépasser au niveau de leurs caractéristiques. Nous aurons deux systèmes parallèles (l’ancienne "loterie" et ce nouveau système) et ça ne serait pas juste que les joueurs puissent avoir une meilleure caractéristique avec un système et pas avec l’autre. Cependant, dans le nouveau système, vous aurez l’avantage de pouvoir modeler vos propres joueurs et rendre leurs caractéristiques secondaires meilleures. Donc, par exemple, si vous avez un attaquant et que vous remarquez que sa caractéristique "buteur" n’augmentera sûrement pas parce qu’elle est très proche du maximum, vous pouvez choisir de l’entraîner en passe pour qu’il s’améliore. En d’autres termes, ce nouveau système favorisera les entraînements multiples et les joueurs multicaractéristiques. Il est fort probable que les joueurs du nouveau système seront meilleurs (une caractéristique principale similaire mais de meilleures caractéristiques secondaires).

Je pense que vous connaissez maintenant les grandes lignes. À la fin de la saison prochaine, vous aurez une description plus détaillée du plus grand ajout dans Hattrick depuis longtemps. Un ajout qui vaut le coup d’attendre et que j’ai hâte de voir fonctionner. J’espère que vous aussi.

et le complement de bibi ^^ :
Citation :
J ai fait un petit tour sur global (NB: c'est l'auteur du text pas moi ^^), et pour ceux qui n aiment pas l anglais, j ai fait un résume des précisions apportées par ht-Tjecken (j’ai essayé de ne pas remettre des infos qu il a données et qui sont deja dans l’editorial )

Les matchs de jeune :

On pourra crée nos propre division de jeune (avec des potes, une fédération…) ou bien jouer des amicaux. Il y aura un match par semaine seulement. Le match de jeune n aura aucune influence financière. Les victoires et défaites des matchs de jeunes n influeront ni sur l entraînement ni sur le TS (le TS de l équipe A n interviendra pas sur l équipe de jeune),

L’équipe de jeune est complètement indépendante de l équipe A. Même l entraînement sera indépendant et fonctionnera différemment. Le système de point d entraînement pourra être distribuer sur différents « trucs» notamment individuels (cela ressemble a un entraînement individuel contrairement a l équipe A)

Au début alors qu on aura aucun vrai jeune, l équipe de jeune sera complétée par des « jeunes du quartier » c'est a dire des joueurs très nuls (« des idiots qui jouent aussi très mal » dixit tjecken) servant juste a compléter l équipe de jeune pour avoir au moins 11 joueurs


Les jeunes
Il n auront pas de salaire, ils pourront se blesser. Il n y aura pas de marché des transferts pour les jeunes (pour le moment précise t il). Pour mettre en vente un jeune il faudra le faire passer dans l équipe première. Pour cela il faudra qu il atteigne un certain age, pas encore précisé mais sans doute supérieur a 17 ans. On ne pourra donc pas vendre de jeune pendant quelques saisons le temps de les former.

On parle d une nouvelle caractéristisque : le potentiel. Il n existera que pour l équipe de jeunes : dès que le jeune intègre l équipe A, le potentiel disparaît.
On ne connaîtra pas le niveau exact des jeunes de 15, 16 ans mais on verra quelque chose pour les évaluer. Cela sera différent des joueurs de l’équipe A, ce n’est pas encore bien défini mais ça ne sera pas des nombres. Tjecken rajoute que de les faire jouer et voir leur nombre d étoiles ne sera pas une mauvaise idée.

Ancien et nouveau système
Aucun plan pour supprimer le système actuel du cdf n est prévu dans le futur : il restera indéfiniment. Ce n est donc pas une transition mais bien deux systèmes qui coexisteront et on pourra choisir entre les deux : il sera impossible de garder simultanément les deux types de centre mais il sera possible de passer de l un a l autre (pas trop souvent mais de temps en temps). Le niveau de l ancien centre sera sans doute partiellement bloqué pour permettre ce changement (cela n a pas l air encore super clair et ce n est pas encore complètement défini d après tjecken). Il n y aura pas de niveau de centre ni d investissement régulier avec le nouveau système, on pourra juste engager un certain nombre de découvreurs de talents, et c’est donc leur nombre et leur salaire qui représenteront le coût par semaine. Les découvreurs de talent servent seulement pour l équipe de jeune et donc pas pour le centre de formation ancienne formule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si tu es fort, tu es Hattrick Sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Sports :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser