YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coast Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citudor

citudor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 19/10/2006

Coast Guard Empty
MessageSujet: Coast Guard   Coast Guard Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:51

COAST GUARD

SYNOPSIS
Depuis qu'une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s'est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers... Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer.


de : Andrew Davis
avec : Ashton Kutcher, Kevin Costner, Neal Mcdonough, Melissa Sagemiller, Clancy Brown
Genre : drame
sortie : 20 decembre 2006

Coast Guard 18682582la7

Mon opinion :
(pas vu perso, Razz voir sako ci dessous)

Coast Guard 18657534rf7
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 30/10/2006

Coast Guard Empty
MessageSujet: Re: Coast Guard   Coast Guard Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:02

vous pouvez y aller, moi j'ai trouvé ça bien, je m'attendais à voir une gros film à l'américaine et puis j'ai été surpris.
une bonne réalisation, de belle image style documentaire et se film pourrait bien relancer la carrière de Mr Kevin Costner, qui depuis Waterworld, n'a pas fait grand chose.
Vous n'aurez aucune surprise dans l'histoire, toujours les mêmes ingrédients mais les images valent le coup, moi j'ai passé un bon moment.
ALORS GARDEZ LE CAP ET FONCEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coast Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser