YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
vincoute4

vincoute4


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Dijon
Poste au Hand : Ailier gauche
Prénom : Jean-Yves :P je rigole...Muy name is hugo
Date d'inscription : 17/11/2006

REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007 Empty
MessageSujet: REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007   REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Salut à tous,
J'aurais préférer écrire dans la partie hot, je suis sûr que vous l'auriez vu ^^" Mais j'ai pas l'accé. Y a plein de chose qui se sont passé depuis votre delete et ça aurait marrant que vous continuiez. Bref, c'était pour vous demander(car j'ai vu que vous vous connectiez sur le forum plus ou moins régulièrement), pour vous demander quoi déjà scratch ... Ah oui Razz , Je voulais donc vous demander de revenir sur un serveur, pour le fun, ça me manque le forum geek . je sais que vous avait fait voeux d'arrêt de travian mais ce n'est pas quelques villages à gérer qui vont vous faire peur, et comme je l'ai dit en haut, j'ai vu que vous vous connectiez plus ou moins régulièrement... C'est que le forum vous manque, et donc, j'éspère, un peu travian. Donc :
REVENEZZZZ
REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007 Ange06

P.S : J'ai écrit ce message sur tous les forum, dans l'espoir que vous le voyer, le nom du sujet était censé attirer votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40819
 
REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENEZ :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!message du 9 mai 2007
» REVENEZ !!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007
» REVENEZ :( !!!!! Message du 9 mai 2007
» REVENEZ :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007
» REVENEZ !!!!!!!!!!!! Message du 9 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Candidatures / Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser