YoupLaBoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde Animal

Aller en bas 
+8
Leany
Epsilon
Umien
remi747
pirate74
Krünk
127
Gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:21

Attention, pas de blague ou de calembours dans ce message.
Non non queneni. Place à une discussion sérieuse ce qui veut dire que joris tu peux passer ton chemin.

Suite à quelques lectures sur le monde animal (dont je ne citerais pas le nom pour l'instant), je me suis retrouvé pantois. Quelle évolution, quelle adaptation à l'environnement, quelle force, quelle intelligence. Bref, j'étais assez étonné.
Je ne vous dirais pas le nom de cet animal car je ne veux influencer personne.


Voilà le thème du débat. Quel animal vous épate? Pourquoi? A contrario, quel animal vous debecte?
Revenir en haut Aller en bas
127

127


Nombre de messages : 2981
Age : 51
Poste au Hand : Responsable des chips et de la bière
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:25

je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de dire des conneries donc je vais éviter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:28

L'animal qui m'épate est le poulet car il s'accomode avec toutes sortes d'épices... curry, safran, piment. Les recettes à base de poulet sont riches variées et simples....

Je déteste les crevettes car elles sont connes (au moins autant que le poulet c'est dire....), dégueulasses et que ce sont les filles du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:29

127 a écrit:
je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de dire des conneries donc je vais éviter ce topic.

Ah merde..... j'ai pas pu résister, je suis faible Embarassed

Bon, je vais tenter de réfléchir sérieusement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
127

127


Nombre de messages : 2981
Age : 51
Poste au Hand : Responsable des chips et de la bière
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

Krünk a écrit:
L'animal qui m'épate est le poulet car il s'accomode avec toutes sortes d'épices... curry, safran, piment. Les recettes à base de poulet sont riches variées et simples....

Je déteste les crevettes car elles sont connes (au moins autant que le poulet c'est dire....), dégueulasses et que ce sont les filles du démon....

j'ai failli, mais je me suis retenu.

moi je voulais parler du boeuf MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

Moi je suis subjugé par le dauphin, j'en vois régulièrement quand je fais la traversée pour chez moi et à chaque fois, c'est un instant magique

Le Monde Animal Dauphinis3

Ce que je déteste, c'est les mouches, ça fait tout le temps chier
Revenir en haut Aller en bas
remi747

remi747


Nombre de messages : 440
Age : 41
Poste au Hand : arriere droit , demi centre
Prénom : remi
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

le blérot sadapte a tous les climats et a toute les situation dans certainne grandes villes on peut en apercevoir dans une poubelle ou dans un sac en train de fouiller !!!
je dirais que le blérot et le plus futé et je peux pas blairé (en rapport avec le blérot )les moustiques je trouve que ca sert a rien t que ca fait que piqué meme si il fait parti d'un maillon de la chaine alimentaire de l'araignée !!!

(et oui je mis connais un peu niveau animaux)^^
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:57

Y'a qu'a virer les moustiques et les araignées, par contre y'aura plus de mouches
Revenir en haut Aller en bas
Umien

Umien


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:20

Bon, je me lance parce qu'il en faut bien un qui ne dise pas de conneries (franchement Gaara, tu les cherches aussi, pour une discussion sérieuse, tu aurai pu trouver un autre forum que celui des Y MrGreen )

Personnellement, ce n'est pas un seul animal qui m'épate mais plutôt une classe d'animaux, ce sont les insectes.
Pourquoi les insectes me direz-vous ? Parce qu'en matière de diversité et de survie, ils sont les meilleurs; je vous passe les détails et le nombre de fois où j'ai été franchement bluffé (la dernière en date, c'est un papillon qui m'a bien surpris, il avait 2 grandre ailes brunes avec un cercle de couleur jaunâtre sur chacune d'elle. A l'approche d'un prédateur, il les déplie, ce qui a pour effet de dessiner une tête de chouette ou hibou et c'est plus que réaliste, impressionnant).
Voilà ce qui m'impressionne vraiment dans le monde animal.

Les insectes sont également ce qui m'écoeure le plus chez les animaux, c'est parfois assez effrayant (genre des araignées qui se font un petit nid dans des rivières et qui choppent de petits poissons ou bien les guêpes qui pondent dans d'autres insectes afin que leurs larves aient à bouffer).
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Nombre de messages : 314
Age : 41
Poste au Hand : Pom Pom Girl
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:01

En tout cas, n'ayez pas de scrupules à tuer les mouches, une équipe de scientifiques a calculé que si toutes les mouches qui naissaient ne mouraient que de mort naturelle, elle pourrait former en un an, un mur de 3m d'épaisseur autour de toute la terre.

Y'en a qu'on vraiment rien à fouttre.
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:23

lol!

En plus une mouche ça peut être terrible dangereux.... dans un film j'ai vu que ça pouvait digérer la jambe d'un homme !!!! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Leany

Leany


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:30

'Y'en a qu'on vraiment rien à fouttre.'
Lololol ^^ entierement d'accord!
Sinon j'ai vu un documentaire sur des fourmies en afrique qui pouvait tuer des humains en les asphixiant par leur nombre! Ils rentrent dans la bouche et... bon je m'abstiens de vous donner les details croustillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:33

Sinon j'aime bien le morpion, cet animal espiègle et farceur.... quel facétieux et étrange petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:38

oui, et quand il te rend visite, il est très chaleureux! un peu collant même!
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:40

C'est rare les animaux qui pénètrent ton intimité.... parfois il y a des gens qui pénètrent l'intimité des animaux, mais c'est un autre sujet. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:48

Je viens d'écrire un texte de plusieurs centaines de caractère sur l'animal que je veux décrire et comme un con j'ai tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:51

C'était un dragon alors ! Car ils ont disparus de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 490
Age : 40
Localisation : 78
Poste au Hand : Master Commerce International
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:53

Non du tout ^^ Je vais m y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:53

Ben on ne se refait pas.... MrGreen

Mon animal préféré est le cheval.... on a un petit quelque chose en commun. MrGreen

Non en fait je suis très basique, bourru ..... j'aime bien les chiens.
Ca c'est de l'argumentation, non ? MrGreen

Sinon les abeilles me fascinent car j'aime le miel.... j'ai un copain qui fabrique aussi du miel dans ses oreilles mais il me fascine moins. MrGreen

4 MrGreen (non 5), ça fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:54

Krünk a écrit:
Mon animal préféré est le cheval.... on a un petit quelque chose en commun. MrGreen

Le bourricot ou le cheval ? Grin
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:58

L'étalon....
Revenir en haut Aller en bas
pirate74

pirate74


Nombre de messages : 6091
Age : 66
Poste au Hand : Gardien
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:02

carément, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Krünk

Krünk


Nombre de messages : 4227
Age : 47
Poste au Hand : Bernard
Prénom : Björn
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:03

Ouais d'ailleurs, j'ai déja gagné des courses..... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy

Bugsy


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:04

j'ai aucun animal préféré car sa fini toujours dans mon assiette.


par contre je deteste les putois car sa empeste grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Animal   Le Monde Animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» Waza tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupLaBoum :: Partie Publique :: Futilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser